Inscription LOF chihuahua possible ?? Avis ??

Utilisateur anonyme

Hello !! Je possède un magnifique chihuahua bleu et tan bien démarqué.

Un joli port de tete et une très jolie posture!

Il pèse à peu près 3kg pour 10mois.

Acheté non lof chez un superbe élevage de qualité en Lorraine.

Je sais qu'on doit si prendre plus tôt pour une inscription au LOF mais si jamais c'était possible je le ferai!

Alors physiquement il est acceptable pour le LOF?

Je vais vous poster quelques photos pour vous le montrer.

7 réponses
Utilisateur anonyme

"superbe élevage de qualité en Lorraine". Déjà l'élevage est pas trés sérieux si ils font pas du lof. Je suis du coin, je peux avoir le nom de l'élevage?

Juste par curiosité quel sont les 3 premiers chiffre du numéro de puce du chien?

Ensuite, une inscription au lof a titre initial c'est trés compliquer y'a peux de chance pour que vous y arriver.

Avez vous sa généalogie? Savez vous s'il est consanguin?

Tania28700

oui je rejoins Drey, j'ai aussi du mal avec les élevages qui font du non lof. Et seul un juge en titre initial donnera son avis sur le chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'élevage fait également du LOF.

C'était question tarif que le non LOF nous arrangé.

Cet élevage est très bien,ce sont des proches. Des gens très ambitieux et sérieux.

Je ne vais pas citer le nom de l'élevage.

Tania28700

Tu vois tu aurais du acheter du lof alors.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour ça tu dois l'inscrire à un concours de beauté. Il faut que les juges relèvent ses "mensurations", qu'il défile en laisse et que tu apporte évidemment ses papiers etc... vas voir sur le site de la société centrale canine tu auras toutes les informations. Attention ton chien ne doit pas être castré.

Utilisateur anonyme

Si bon qu'elle veux pas le citer !!! Normalement ton élevage si il était bon sa devrais te faire plaisir de lui faire de la pub.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis renseignée sur les test de confirmation et certains sont douleureux. Je voulais savoir s'il le pouvait mais ca n'était pas dans mon intention ;)

Je ne veux pas la citer car je n'ai pas eu la permission et je ne lui ai pas demandé.

Merci à tous d'avoir répondu à mon post,a bientôt