inscription au concour "bouille de malheureux"

Utilisateur anonyme

coucou

L'inscription est ouverte pendant 4 jours et ensuite j'ouvrirais un autre poste pour les votes

vous pouvez donner autant de photo que vous voulez :)

bonne chance !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

La deuxième , Bonnie qui est triste de ne pas pouvoir sortir et deux photo après sa stérilisation qui a été très dure.

Utilisateur anonyme

La troisième, Kerry quand elle était encore bébé

Utilisateur anonyme

Et le dernier Sweety petit et maintenant

Utilisateur anonyme

Euh... la deuxième photo de bonnie c'etais quand elle est tombé du balcon hihihii

Utilisateur anonyme

Ah bon ? ouais ba c'est pareil !

Sylviane86

BEN depuis que j'ai vu toto je me dis que j'ai aucune chance, bon je me lance quand même

Utilisateur anonyme

trop mimi ta photo SYlviane.....

Utilisateur anonyme

La derniere photo de bonnie endirait qu'elle vener de se reiveille aprés une bonne quitte lol

trop choux sylvianne!

Utilisateur anonyme

non il fait la bouille car comme c'est un mec, il aime po la couette rose lool

Utilisateur anonyme

coucou j'adore toute vaux photo

si vous pouvez preciser les noms de vaux animaux please

merci d'avance