Inquiète pour stérilisation de ma chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà demain ma Luna se fait stérilisée et je suis très très inquiète j'ai peur que celà ce passe mal, j'ai peur de l'après opération. Elle 6 mois dans 1 semaine et n'a jamais eu ses chaleurs. J'ai très peur, avez vous vos avis, expériences, conseils sur la stérilisation je suis très angoissée.. J'ai pas non plus envie de lui transmettre mon angoisse mais j'ai du mal à me canaliser.

Bonne soirée!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours la même attitude commerciale des vétos qui en profitent pour revendre leur produit....

Aucun intérêt dans une alimentation light et surtout pas dans une marque qui en plus est pleine de céréales qui favorisent l'embonpoint et les problèmes digestifs!!

Veillez juste à prendre une croquette de qualité (orijen, nutrivet, purizon, par exemple), sans céréale, avec protéines de qualité ou passez au BARF.

Diminuez la ration si un surpoids est réellement constaté et cela suffit.

Elle prenait des royal canins en animalerie junior small et elle les dévorait mais si je réduis juste la quantité journalière je peux les garder?

Merci à tous de vos messages ça me fait grandement plaisir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prends la même marque que celle que vous a vendu votre vétérinaire, pour chien stérilisé, ma chienne est mince. Je la prends également pour mes chats, quand je les ai adopté à la spa, on m'a conseillé de préférer cette marque pour eux.

Ma mère a eu une petite chienne qui très jeune a eu une pancréatite aigu, c'était grave, elle avait un régime très stricte avec 2 types de croquettes spécifiques. C'est cette même marque qui l'a suivi tout au long de sa vie, elle est morte à 13 ans et pas de cette maladie.

Si vous constatez que votre chienne prend du poids, il faudra aller voir un vétérinaire car c'est lui qui la suit et c'est lui qui vous dira ce qui ne va pas.

Un chien comme un chat stérilisé a plus d'appétit et doit moins manger, il a besoin d'une nourriture spécifique, il a également besoin d'activité car il dort plus !

Kim1
Kim1

Comment va-t'elle ?

Kim1
Kim1

Comment va la puce ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?