Inquiète pour stérilisation de ma chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà demain ma Luna se fait stérilisée et je suis très très inquiète j'ai peur que celà ce passe mal, j'ai peur de l'après opération. Elle 6 mois dans 1 semaine et n'a jamais eu ses chaleurs. J'ai très peur, avez vous vos avis, expériences, conseils sur la stérilisation je suis très angoissée.. J'ai pas non plus envie de lui transmettre mon angoisse mais j'ai du mal à me canaliser.

Bonne soirée!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une croisé Jack Russel Chihuahua je suis chez le veto y'a un peu d'attente je viens la chercher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme race de chien? Ma première chienne tout c'est bien passé, juste mon chien qui c'est fait castrer il a juste eu un problème de coagulation, mais rien de grave ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup votre message me rassure déjà beaucoup! J'ai surtout hâte d'être demain soir et que le véto me dise que tout va bien. J'ai surtout peur qu'elle ne se réveille pas pu que l'opération s'est mal passée à vrai dire.. Je psychote énormément. Je vais essayer de m'endormir et de ne pas penser à demain. Encore merci pour votre message ça fait du bien des messages comme celà.

Bonne nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas vous inquiéter, les vétos pratiquent cette opération quotidiennement. Même après l'opération,ça se passe bien. Ma chienne a mis moins d'une journée à s'en remettre, elle sautait partout. Vous n'aurez même pas à vous occuper du pansement. Le plus chiant, c'est le soir, quand le véto va vous la redonner car elle sera pas très bien. Ma chienne a fait une cystite hémorragique après, mais vu que dans les médicaments, il y a un anti-inflammatoire, il n'y a plus qu'à attendre que cela fasse effet.

Je comprends que vous soyez pas bien, j'ai toujours pleuré lorsque mes chiennes se sont fait opérer. Il faudra vite donner votre chienne au véto et partir vite. Il est clair que vous pouvez refiler votre angoisse à votre chienne.

Soyez forte après ce sera vite oublié !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?