Inna, petite chienne berger allemand

Ninon98
PROPRIETAIRE de 1 chien, 3 chats, des poules d'ornement et de poissons

Inna est une petite chienne berger allemand, adoptée par un couple.

Très vite Inna est devenue le souffre douleur de Madame.

Inna passait ses nuits et une grande partie de ses journées dans une cage de 1 m2 eau alors que madame ne travaillait pas.Elle n'avait pas accès au jardin car "celà salit", et une usage très restreint dans la salle principale ; le salon lui etait egalement interdit.

A chaque fois que madame appellait Inna, celle -ci avancait le corps baissé en urinant sur le sol..

Plusieurs personnes peuvent temoigner...

A la séparation du couple, Monsieur a pris Inna , car Madame voulait la mettre sur le bon coin. Le couple avait déjà abandonné 1 chien, et 1 chat.

Inna reprend gout à la vie, et sort de sa cage; elle vit une vie de chien.

7 mois plus tard madame porte plainte pour infraction car bien sur tous les animaux de la maison sont au nom de madame...

Quelqu'un peut - il nous aider ?

Merci par avance

" ninon98 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre madame pour maltraitance ? Si en plus vous avez des témoins....

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de porter plainte sinon vous arrangez avec madame pour faire changer le nom du maitre.. bon courage