infos sur l'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pouvez me dire comment dresser son chien à l'agility?

Merci d'avance! : )

5 réponses
Utilisateur anonyme

En club canin :)

Utilisateur anonyme

PTR KMH tu m'as fais rire "club canin " lol

Oui au club canin de ta région

Alors moi je veux en faire donc j'ai tapé agility à tours (tours c'est ma ville) et j'ai eu les numéro de téléphones que j'avais besoin ;)

Utilisateur anonyme

tu as quoi comme race ? Car sache que certaine race sont plus disposée à l'agility que d'autre .

Utilisateur anonyme

Toute les races peuvent prétende à l'agility SAUF qu'un molosse va être beaucoup plus lent qu'un border collie par exemple ;)

Célineo

Sauf soucis de santé aussi, certains hyper-typés peuvent avoir des soucis de dos ou de respiration qui ne permettent pas une activité sportive.

" Comportementaliste canin - hund.fr "