Infos opération ligaments croisés

Pia17

Bonjour à tous

Mon chat (9ans) est rentrée hier soir en boitant, veto ce matin : elle s'est cassé un ligament croisé de la patte arrière.

J'aimerais savoir quel est le prix moyen de cette opération, car le veto nous demande 380 et ma mère trouve ça cher et pense demander ailleurs.

J'aimerais aussi savoir si il faut de la rééducation après l'opération (je sais j'aurais du demander au veto mais si le coup j'y ai pas pensé)

Et du coup elle se fera opérer lundi soir

1 réponse
Pia17

Re

Désolée je n'ai pas ouvert ce sujet au bon endroit (chien au lieu de chat)

Ne répondez pas ici, je l'ai remis chez les chats

(pas très clair comme message dsl)