infos dog sitting?!

Leonie35

Coucou tous le monde alors voilà, pour ceux qui le savent, j'ai voulu être bénévole a la spa mais les conditions de vie des chiens et chats ne me donnaient vraiment pas envie, j'aimerais donc faire du dog-sitting a la place! Je peut rendre service au animaux ce qui est super ! ;) ou aussi si vous avez d'autres idées d'activités que je pourrais faire pour rendre service au animaux en sachant que je n'est que 13 ans et que je sais m'occuper des chiens puisque j'en ai un ( une plutot! :) ) . j'aimerais aussi des conseils ou avis de d'autres personnes

Merci d'avance ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, dans ce cas c'est super ;)

J'ai préféré le mettre entre parenthèses, ici beaucoup ont le sang chaud dès qu'on parle de leur jeune âge ^^

Utilisateur anonyme

Nop, je m'y étais inscrite pour voir le fonctionnement, et ils ne le demandent pas :)

Leonie35

Nhawak: je vais pas me vexer car pour moi, c'est les animaux avant tout! Et non j'ai regardé il n'y a pas besoin de certificat de capacité :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors Leonie ;)

De rien Zanaya, je m'étais renseignée car ça m'aurait intéressée, mais actuellement pas le temps, peut-être pour mes prochaines vacances !

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)

Leonie35

merci tpus le monde pour vos réponse, je vais bien me renseigner et peut être que cet été, j'en garderais ;)