Coucou tous le monde alors voilà, pour ceux qui le savent, j'ai voulu être bénévole a la spa mais les conditions de vie des chiens et chats ne me donnaient vraiment pas envie, j'aimerais donc faire du dog-sitting a la place! Je peut rendre service au animaux ce qui est super ! ;) ou aussi si vous avez d'autres idées d'activités que je pourrais faire pour rendre service au animaux en sachant que je n'est que 13 ans et que je sais m'occuper des chiens puisque j'en ai un ( une plutot! :) ) . j'aimerais aussi des conseils ou avis de d'autres personnes
Moi je pense que l'initiative doit + venir de tes parents que de toi, parce que personne n'a suffisamment confiance en quelqu'un de 13 ans pour lui confier son chien ;) (sans vouloir t'offenser, c'est simplement ce que j'en ai relevé)
Hollidog et youpies sont bien, je me suis inscrite récemment donc pour l'instant aucun, mais j'ai des demandes pour cet été, plusieurs en même temps c'est possible, tu peut le laisser seul mais pas plus de 3 heures je crois, mais tkt c'est normal, se site est fait pour s'entraider entre passionnés :) après je ne suis pas une experte ^^