Informations sur chiwawa svp

Kyka
Kyka

Bonjour

J ai plusieurs soucis avec mon chiwawa....

Il a 3ans MNT et fais toujours pipi partout dans la maison et demandé toutes les 5min pour sortir nous lui ouvrons 2min après il rentre et des fois fait ses besoins.

Il est super avec nous tous mais dès que qqun viens ou voit le voisin ou autre chose il abboye très très fort et à tendance à vouloir mordre il nous est d ailleurs impossible d aller au toilettage et pour le véto n en parlons pas...même lui n y arrive pas😣

Mon mari est à bout et veut s en séparer les odeurs la porte grattee...les filles sont triste 😣

Pouvez vous me conseiller svp merci bcp

" Sophie "
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Porté dans les bras, donc chien pas sociabilisé, pas promenades intéressantes pour lui donc frustration et j'en passe

Le comportement expliqué était tellement décrit comme celui d'un chiot que mon cerveau a lu 3 mois...

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah quel moment elle a dit qu'il était tout le temps dans ses bras. Ma chihuahua est pareil a part pour le pipi ca elle sait ce retenir mais sinon au moindre bruit elle aboie des qu'elle voit un chien elle aboie. Elle mort pas ca encore ca va. Mais pourtant je ne la porte jamais sauf pour lui faire des gros câlin et elle sort souvent et longtemps j'ai donc décidé de la promener en laisse pour qu' je puisse la ramener vers moi quand elle ce met à aboyer puis quand elle a arrêter de faire ca je l'ai détacher. Elle a commencer a ce calmer bien sur il a encore quelque accident mais elle commence à comprendre. Pour les pipis ca c'est sur faut le sortir souvent et longtemps c'est tout c'est pour ca j'ai jamais kiffe les chiens avec jardin parc que les maître ce dise c bon il est dans le jardin pas besoin d'aller plus loin mais bien sur que si le chien à besoin de voir plein d'endroit nouveau et en faisant pipi partout c'est ce qu'il te dit :emmène moi voir de nouveau endroit je suis peu être tout petit mais j'ai quand meme besoin d'espace 😊

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi oui

Mais 90% des chihuahua que ne vois sont portés

Je n'en ai d'ailleurs jamais croisé en laisse !

Donc la race + les problèmes de comportement, on a toute les raisons de croire qu'il est porté et pas souvent promené en forêt lol

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Pas souvent promener ca je dis pas le contraire je crois aussi dailleurs que c'est le fond du problème

J'avoue dis toi qu'on m'a meme engueuler parce que je portais pas mon chihuahua genre je le maltraite je leur ai dit "ecoutez vous avez deux pattes et vous marchez elle elle en quatre donc je pense qu'elle peux marcher encore mieux que vous " mdr un chien reste un chien qu'il soit aussi riquiqui quune souris ou qu'il soit aussi énorme qu'un cheval

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien dit et c'est souvent le problème !

On lui met des chapeaux et on le promène en poussette (si si...)

Alors qu'il veux juste renifler les odeurs et les pipis ;)

Shiro Aceman
Shiro Aceman

Malheureusement j'ai eu le déplaisir d'assister à ca et meme les deux en meme temps un chichi dans sa poussette avec un chapeau et une petite robe parce que tu comprends c'est l'été il ya le soleil fait faire attention bientôt ca va être lunette et crème solaire mais on s'égare l'important a retenir c'est que ton chichi a besoin de grande balade pour découvrir de nouveau horizon, de voir plein de chien et de ce défouler pour calmer ce trop plein d'agressivité les chichi c'est comme les humains petits ils sont des boule de nerfs il ont besoin de ce canalisé et aussi ils ont un complexe d'infériorité alors ils aboient pour qu'on les remarque ils font un peu les malins quoi mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?