Informations sur chiwawa svp

Kyka

Bonjour

J ai plusieurs soucis avec mon chiwawa....

Il a 3ans MNT et fais toujours pipi partout dans la maison et demandé toutes les 5min pour sortir nous lui ouvrons 2min après il rentre et des fois fait ses besoins.

Il est super avec nous tous mais dès que qqun viens ou voit le voisin ou autre chose il abboye très très fort et à tendance à vouloir mordre il nous est d ailleurs impossible d aller au toilettage et pour le véto n en parlons pas...même lui n y arrive pas😣

Mon mari est à bout et veut s en séparer les odeurs la porte grattee...les filles sont triste 😣

Pouvez vous me conseiller svp merci bcp

" Sophie "