Informations Importantes À Connaître Sur Les Chiens

Chienlove12
Chienlove12

Top 10 des faits sur les chiens!Voulez-vous en savoir plus sur les chiens? Découvrez ces 10 faits principaux …

https://www.youtube.com/watch?v=W_NIKWQVpPo

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=W_NIKWQVpPo]

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je pense que la narration devrait être revu, Un Chihuahuahua ? C’est un chihuahua nain ou c’est juste une erreur de la narratrice, a 2min 54 « un coup (coût ? Cou ?) de chien vous fait toujours vous sentir mieux » ce qui veux dire ? A un moment donné vous parlez de dogue anglais mais je ne vois pas de quelle race vous parlez quand vous dites que c’est la race la plus lourde, le mastiff vous voulez dire ?

Dans l’ensemble cette vidéo est sympas, on apprend pas grand chose de nouveau mais c’est toujours divertissant, peut être changer la voix très robotisé la narratrice serais plus appréciable ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Chienlove12
Chienlove12

[quote=Kikaah]Je pense que la narration devrait être revu, Un Chihuahuahua ? C’est un chihuahua nain ou c’est juste une erreur de la narratrice, a 2min 54 « un coup (coût ? Cou ?) de chien vous fait toujours vous sentir mieux » ce qui veux dire ? A un moment donné vous parlez de dogue anglais mais je ne vois pas de quelle race vous parlez quand vous dites que c’est la race la plus lourde, le mastiff vous voulez dire ? Dans l’ensemble cette vidéo est sympas, on apprend pas grand chose de nouveau mais c’est toujours divertissant, peut être changer la voix très robotisé la narratrice serais plus appréciable ;)

Merci beaucoup pour vos suggestions. Nous utilisons une intelligence artificielle avancée pour la voix. :)

Citer
Mel1
Mel1

Kikaah a déjà relevé certains points. Mais d'autres informations que vous donnez sont fausses. Vous dites il me semble que le dogue allemand "le plus grand chien" peut faire jusqu'à 86cm... J'ai grandi avec des dogues allemand et je peux vous assurer qu'ils peuvent faire bien plus que 86cm ! Le dernier dogue allemand était plus haut que ma ponette (un petit poney, mais quand même pas une naine).

Vos vidéos peuvent peut être interresser des gens qui n'y connaissent rien en chien, mais quand on connaît un minimum (comme ici) ça n'apporte rien. C'est juste une vidéo pour faire passer le temps, comme l'a dit Kikaah.

Après j'ai déjà regardé des vidéos "les plus grands chiens" "les 10 races les plus dangereuses" "les 10 jenesaisquoi". C'est un titre accrocheur, mais le contenu est toujours décevant, de mon avis.

Vous pouvez essayer de vous démarquer en ayant un contenu un peu plus "vrai" plus recherché, plus vérifié.

Tout dépend de votre cible, mais avec un contenu aussi approximatif vous ne serez pas suivi par des gens qui connaissent les chiens.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?