Information sur les boxer croiser berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouver il y a peu un petit chiot à adopter et il arrive le 28 août à la maison. C'est un boxer croiser berger allemand.

Auriez vous des conseils à me donner sachant que c'est mon premier chien

Ou si vous connaissez la race merci de m'en dire plus

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :) sur tout ce qui est puce vaccin je me suis renseigner j'ai mis les sous de côté

Laisse, panier, jouet, j'ai déjà acheter j'ai même acheter de la nourriture en avance

Quand je partirais en vacances je le prendrais en aucun cas je me séparerais de mon chien

J'ai déjà vécu avec des chiens étant petite j'avais 2 golden mais la j'ai un peu peur car ça sera mon chien

J'habite en appartement mais j'ai un énorme parc en face de chez moi

Je serais la matin, midi, soir il restera au maximum 4-5h seul par jour mais pas tous les jours

Et j'aurais beaucoup de temps à consacrer à son éducation, c'est pour cela que je prend un chiot je veux l'éduquer moi même...

Et la question que je me pose c'est au niveau de son caractère car le père n'est pas trop trop sociable mais est gentil et la mère est hyper douce calme gentille protectrice

Je me demande donc ce que sa rendras et si vous pourriez me passer quelque conseils...

Tania28700

Bravo ! et courage ! il n'est pas de race vu que père et mère différents. A toi de le modeler à ce que tu veux en faire, les maitres y sont pour beaucoup.

Fais une bonne socialisation, sors le partout (villes, école...) et ca tout au long de la vie d'un chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "