Information sur les attaches

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en marketing et nous travaillons sur une étude de marché concernant l’attache pour animaux domestiques (colliers, laisses, harnais…). J’ai besoin de récolter un maximum d’information auprès des consommateurs de ce type de produits, pourriez vous m’aider svp ? ça ne prend pas plus d’une minute et ça m’aiderait vraiment !

Merci !!

1.Quel animal possédez-vous : un chien ou un chat ?

2.Quel type de produits achetez-vous pour lui : collier, laisse, harnais, en nylon, en cuir, en métal … ?

3.Où achetez-vous ces produits : sur Internet, en animalerie, en jardinerie, sur catalogue, au supermarché, chez le vétérinaire, chez un éleveur, chez un toiletteur, en grande surface de bricolage ou autre ?

4.A quelle fréquence achetez-vous ce type de produits ?

5.Les achats sont-ils programmés ou est-ce sur un coup de tête ?

6.A quel élément attachez-vous le plus d’importance : le prix, le design, la résistance, la marque, ou d’autres caractéristiques ?

7.Quel prix moyen consacrez-vous en général à ce type de produits ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mylenaderosso

je possède 3 chats et 2 chiens.

j'ai acheté colliers laisses pas de harnais car çà peut deplacer les omoplates m'a t on dit.

matiere en nylon pour les laisses en cuir pour colliers.

j'ai déjà acheté en animalerie en grande surface et en jardinerie

je le rachete quand il est usé ou perdu çà arrive parfois aussi.

non ils sont programmés.

le prix et la resistance.

on va dire en gros 15 euros par article.

Bon courage pour ton étude.

Utilisateur anonyme

1 chien 2 chats

harnais baudrier laisse enrouleur

animalerie

ça dépend de l'usure

des fois sur un coup de tête

le prix et le design

15 euros

bonne chance pour ton étude