Information

Solenneb

Bonjour,

J avais déjà posé une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. Voilà ma question, une saillie reviens à combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portée elle même et les examens, pour ça je suis calée... mais concernant les frais et déclaration à l état? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portée de 6 chiots vendus à 1500euros chacun... Merci pour vos réponses!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Par curiosité : tu as un boulot en plus ? Ou ce sera ton activité principale ?

Utilisateur anonyme

La passion et l'élevage ne font pas toujours bon ménage! Nous sommes des passionnés et pour rien au monde je ne ferais d'élevage! La passion fait place à la rentabilité! Je préfère de loin avoir un bon boulot, et consacrer mon temps libre à ma "Passion"! Réfléchissez-y!

Solenneb

Dans un.premier temps se serai bien évidement une passion et j aurai mon emploi à côté.. si par la.suite, je devais avoir beaucoup de demande alors.oui j envisagerai de me lancer au.moins à mi temps... Après j ai la chance d avoir un emploi qui me.permet de trouver du travail autant, où et quand je veux!

Mariegame, c est une race méconnue, donc forcément peu de demande... Cela me va très bien... Et comme je l ai dit, je ne.projette d avoir 4 /5 femelles d un coup et de toutes les faire saillir... Déjà le.bit est d avoir une tosa... Si c est un chien qui me.plait et qui.me.correspond... Alors je ferais une première portée, si cela me.plait alors j en ferai une autre, peut-être que j en ferai d autres et que j aurai d autres femelles... Mais tout cela est encore qu' une idée!

Utilisateur anonyme

Ok Solen, trace ta route.

C'est important de se lancer dans des trucs qui résonnent en soi.

Je sais que tu ne laissera aucun chiot sur le carreau, alors ça me semble chouette que tu poursuives ta réflexion et qu'éventuellement tu te lances dans ton projet.

Tiens nous au jus ! Biz