Information

Solenneb

Bonjour,

J avais dĂ©jĂ  posĂ© une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. VoilĂ  ma question, une saillie reviens Ă  combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portĂ©e elle mĂȘme et les examens, pour ça je suis calĂ©e... mais concernant les frais et dĂ©claration Ă  l Ă©tat? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portĂ©e de 6 chiots vendus Ă  1500euros chacun... Merci pour vos rĂ©ponses!

34 réponses
Solenneb

Merci pour les infos et conseils... Je vous tiendrais au courant des avancés... Dans tous les cas premiÚre étape faire l acquisition d un tosa... Voir si la race me convient..

Utilisateur anonyme

Ca fait partie des primitifs non ?

Solenneb

Non, molosse... Mais leur caractÚre est assez particulier... J attend de pouvoir en cÎtoyer et d en avoir un pour me lancer dans une premiÚre portée... Et puis par la suite si l'expérience se passe bien, aller plus moins et donc créer mon élevage...

Utilisateur anonyme

Luxeuh reviens, Luuuxeuh reviens, Luxeuh reviens parmi les tiiennns!

😁

Utilisateur anonyme

Juste par curiosité ;)

Ca ne sera pas un peu difficile Ă  placer des tosa ?

Utilisateur anonyme

Comme des chiens catégorisés, mais avec l'attrait de la rareté.

De toute façon je ne pense pas que Solenne fasse dans de la quantité industrielle tout de suite...

Utilisateur anonyme

Je suis sceptique sur le projet...

Solenneb

Je suis sceptique sur le projet...

et pourquoi?

Solenneb

Et non, pas de quantité... Juste des chiens bien dans leurs patounes, avec Un super caractÚre, et des gens passionnés...

Utilisateur anonyme

Salut Solen,

Je suis sceptique car je n'ai pas trouvé en France un grand engouement pour cette race. Tu connais les effets de mode, trop c'est pas bien car il y a des dérives, pas assez c'est bien non plus car tu risques d'avoir des petits sur les bras.

Ce que je crains c'est que les rares passionnés de la race préfÚrent se tourner vers des élevages pro en Belgique (les plus dynamiques) plutÎt que d'accorder leur confiance à un élevage familial débutant, comme ce serait ton cas.

Ma crainte est lĂ .