Information
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fripouille : Je voulais juste savoir
Alles gut : ça roule!
Ca devient international Wamiz 🤭
Un peu d'allemand ça ne fait pas de mal !
Warum : pourquoi
Fripouille : Je voulais juste savoir
Alles gut : ça roule!
Ca devient international Wamiz 🤭
Heu, je ne comprends rien, moi !
Manifestement oui, warum?
Ich will nur wissen !
Also, alles gut! 😉
Ich will nur wissen !
juste un petit coucou, je suis les débats et les nouvelles surtout des poilus des copines wamiz !
Désolée je ne peux pas te renseigner sur ta demande. C'est déjà très bien de te renseigner un max : quelqu'un de sensé le ferait sans foncer les yeux fermés. Bravo ! (calins aux bolides et gazouzou à la ptit' Lou)
Merci à tous! Alors yoyo va mieux... Même si dès que ses poils repoussent il refait de la pyodermite... Du coup je le tond tous les deux mois...
Et oui je pense que d ici quelques années je me.lancerai dans la reproduction... Mais comme ce n est pour l instant qu'au stade de l éventuelle, je me renseigne à fond!
Tu comptes faire de la reproduction ?
Aaaaaahhhh...
Bah la TVA ça dépendra de si tu es en franchise ou pas. Normalement oui, vu que tu ne devrais pas péter le plafond de 80K€ au début.
Le RSI/MSA ça va être des cotisations assises sur ton chiffre d'affaires, une réforme est dans les tuyaux.
Et le Bénéfice Agricole, pareil, ça dépendra de si tu fais un micro, un simplifié ou un réel.
Je te MP.
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide