Information

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

J avais déjà posé une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. Voilà ma question, une saillie reviens à combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portée elle même et les examens, pour ça je suis calée... mais concernant les frais et déclaration à l état? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portée de 6 chiots vendus à 1500euros chacun... Merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Warum : pourquoi

Fripouille : Je voulais juste savoir

Alles gut : ça roule!

Ca devient international Wamiz 🤭

Un peu d'allemand ça ne fait pas de mal !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Warum : pourquoi

Fripouille : Je voulais juste savoir

Alles gut : ça roule!

Ca devient international Wamiz 🤭

Tania28
    Tania28

Heu, je ne comprends rien, moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu comptes faire de la reproduction ?

Manifestement oui, warum?

Ich will nur wissen !

Also, alles gut! 😉

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ich will nur wissen !

Tania28
    Tania28

juste un petit coucou, je suis les débats et les nouvelles surtout des poilus des copines wamiz !

Désolée je ne peux pas te renseigner sur ta demande. C'est déjà très bien de te renseigner un max : quelqu'un de sensé le ferait sans foncer les yeux fermés. Bravo ! (calins aux bolides et gazouzou à la ptit' Lou)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Solenneb
    Solenneb

Merci à tous! Alors yoyo va mieux... Même si dès que ses poils repoussent il refait de la pyodermite... Du coup je le tond tous les deux mois...

Et oui je pense que d ici quelques années je me.lancerai dans la reproduction... Mais comme ce n est pour l instant qu'au stade de l éventuelle, je me renseigne à fond!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fripouille56
    Fripouille56

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aaaaaahhhh...

Bah la TVA ça dépendra de si tu es en franchise ou pas. Normalement oui, vu que tu ne devrais pas péter le plafond de 80K€ au début.

Le RSI/MSA ça va être des cotisations assises sur ton chiffre d'affaires, une réforme est dans les tuyaux.

Et le Bénéfice Agricole, pareil, ça dépendra de si tu fais un micro, un simplifié ou un réel.

Je te MP.

• 30 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?