Information

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

J avais déjà posé une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. Voilà ma question, une saillie reviens à combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portée elle même et les examens, pour ça je suis calée... mais concernant les frais et déclaration à l état? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portée de 6 chiots vendus à 1500euros chacun... Merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luxeuh reviens, Luuuxeuh reviens, Luxeuh reviens parmi les tiiennns!

😁

Solenneb
Solenneb

Non, molosse... Mais leur caractère est assez particulier... J attend de pouvoir en côtoyer et d en avoir un pour me lancer dans une première portée... Et puis par la suite si l'expérience se passe bien, aller plus moins et donc créer mon élevage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait partie des primitifs non ?

Solenneb
Solenneb

Merci pour les infos et conseils... Je vous tiendrais au courant des avancés... Dans tous les cas première étape faire l acquisition d un tosa... Voir si la race me convient..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde les projets de réforme du gouvernement sur la TVA.

Il doit bien y avoir un site dédié aux éleveurs et futurs éleveurs qui décrypte l'actualité fiscale et sociale non ?

En ce moment ça bouge sur ces plans là. Good luck et bonne route dans tes projets Solen ;-)

Solenneb
Solenneb

Pas de soucis! Merci Tania! Bisous à tes loups! J espère que tu vas bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai. Tu avais déjà du le dire :)

J'ai vraiment pas de tête...

Mais chuuut ! 🤫

Solenneb
Solenneb

Le tosa inu!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hallo !

Je m'inscruste ^^

Tu comptes faire quelle race Solenne ?

Tania28
Tania28

merci merci, je me suis arrêtée à l'anglais (dont je n'ai pas retenu grand chose) ; espagnol et italien (bien plus chantant)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?