Information

Solenneb

Bonjour,

J avais déjà posé une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. Voilà ma question, une saillie reviens à combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portée elle même et les examens, pour ça je suis calée... mais concernant les frais et déclaration à l état? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portée de 6 chiots vendus à 1500euros chacun... Merci pour vos réponses!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu comptes faire de la reproduction ?

Manifestement oui, warum?

Ich will nur wissen !

Also, alles gut! 😉

Tania28700

Heu, je ne comprends rien, moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Warum : pourquoi

Fripouille : Je voulais juste savoir

Alles gut : ça roule!

Ca devient international Wamiz 🤭

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Warum : pourquoi

Fripouille : Je voulais juste savoir

Alles gut : ça roule!

Ca devient international Wamiz 🤭

Un peu d'allemand ça ne fait pas de mal !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Tania28700

merci merci, je me suis arrêtée à l'anglais (dont je n'ai pas retenu grand chose) ; espagnol et italien (bien plus chantant)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hallo !

Je m'inscruste ^^

Tu comptes faire quelle race Solenne ?

Solenneb

Le tosa inu!

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai. Tu avais déjà du le dire :)

J'ai vraiment pas de tête...

Mais chuuut ! 🤫

Solenneb

Pas de soucis! Merci Tania! Bisous à tes loups! J espère que tu vas bien!

Utilisateur anonyme

Regarde les projets de réforme du gouvernement sur la TVA.

Il doit bien y avoir un site dédié aux éleveurs et futurs éleveurs qui décrypte l'actualité fiscale et sociale non ?

En ce moment ça bouge sur ces plans là. Good luck et bonne route dans tes projets Solen ;-)