Information

Solenneb
Signaler

Bonjour,

J avais déjà posé une question sur le sujet, mais je retrouve plus mon post. Voilà ma question, une saillie reviens à combien? Je m explique tout ce qui est frais de la portée elle même et les examens, pour ça je suis calée... mais concernant les frais et déclaration à l état? Cela revient a combien? E. Prenant l exemple d une portée de 6 chiots vendus à 1500euros chacun... Merci pour vos réponses!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Luxeuh reviens, Luuuxeuh reviens, Luxeuh reviens parmi les tiiennns!

😁

Solenneb
    Signaler

Non, molosse... Mais leur caractère est assez particulier... J attend de pouvoir en côtoyer et d en avoir un pour me lancer dans une première portée... Et puis par la suite si l'expérience se passe bien, aller plus moins et donc créer mon élevage...

Solenneb
    Signaler

Merci pour les infos et conseils... Je vous tiendrais au courant des avancés... Dans tous les cas première étape faire l acquisition d un tosa... Voir si la race me convient..

?
    Signaler

Regarde les projets de réforme du gouvernement sur la TVA.

Il doit bien y avoir un site dédié aux éleveurs et futurs éleveurs qui décrypte l'actualité fiscale et sociale non ?

En ce moment ça bouge sur ces plans là. Good luck et bonne route dans tes projets Solen ;-)

?
    Signaler

Ah oui, c'est vrai. Tu avais déjà du le dire :)

J'ai vraiment pas de tête...

Mais chuuut ! 🤫

?
    Signaler

Hallo !

Je m'inscruste ^^

Tu comptes faire quelle race Solenne ?

Tania28
    Signaler

merci merci, je me suis arrêtée à l'anglais (dont je n'ai pas retenu grand chose) ; espagnol et italien (bien plus chantant)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 20 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !