Info: un chien retrouvé blessé ds un sac poubelle!!

Solebo

Encore une info à vomir!!

plus rien n'arrête la débilité humaine, tant que les condamnations infligées à ces bourreaux ne seront pas + importantes, ça ne cessera jamais!!

http://www.gueule-de-chien.com/article_actualites.php?id=597

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il y aura encore et toujours des personnes sans coeur qui mérite meme pas la vie !!!

Si seulement on pouvais arréter tous ces gens et laisser enfin nos amis les animaux en paix sans que chaque jour on apprenne des choses terribles et bouleversante ...

Utilisateur anonyme

Pff ... vraiment ignoble ... C'est franchement horrible de faire sa, comment peut-on ..

Heureusement la petite puce et toujours vivante ... malheureusement d'autre ne survivrons jamais à ces bourreaux qui ne mérite pas la vie...

Utilisateur anonyme

Affligeant !

Effectivement, les crîmes envers les animaux ne sont pas assez Puni ! (et il y en a tellement...)

Après une multitudes d'actions accomplis par des associations ou personnes, il y a encore et encore des gens qui s'acharnent sur les animaux !!

Comme dit "Cibidibouh", va-t-on enfin laisser nos amis les animaux en PAIX ?!!