info svp sur ces 2 petits

Utilisateur anonyme

leur race et autres info . leur photo est en bas

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tania28700

On ne voit pas grand chose. Et bien trop jeunes pour savoir il me semble, ils ont quel age ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne sais pas je les ai trouvé abandonné près d une route et je les aient accueilli . ils peuvent pas boire tous seuls je leur donne du lait avec un biberon . ils ont pas encore ouvert les yeux et ne peuvent pas se mettre a 4 pattes et ils crient tjr