info sur la race de mon toutou

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous venons d 'adopter un petit chien abandonné par sa 1er famille.. c'est un petit croisé qui a entre 6 et 8 mois (d'après le véto) et pèse 11kg

il a un poil un peu laineux noir, gros avec le poitrail , le ventre et les bouts de pattes blanches...et une toute petite queue... elle n'est pas coupé mais ressemble à une queue de bobtail..

il est adorable , très joueur et très calin...

auriez vous une idée de la race ? le véto pense à un croisé berger des Pyrénées... merci d'avance

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

En effet il a l'air d'avoir pas mal de Berger des Pyrénées, mais alors avec quoi est-il croisé après?^^ Là je ne sais pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout avec quoi il est croisé ( il fait très Berger des Pyrénées pour moi ), mais il est ADORABLE !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

peut être bobtail et berger des Pyrénées...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bobteil ? ah bon à cause de la queue ? je l'ai fait toiletté et on 'a dit schnauzer ? ...peut être

?

en tout cas merci pour vos réponse .....

Utilisateur anonyme

je poste un nouvelle photo de mon petit Twixy ... je vous avais demandé votre avis sur son croisement .. il fait 13 kg et je me demande à présent s'il n'a pas du griffon en lui ? en tout pas je ne pense pas à un schnauzer...

Je trouve qu'il a du griffon^^

Utilisateur anonyme

oui hein? c'est aussi mon avis.. il est plus petit mais entre la taille griffon et labrit ça pourrait coller