Info sur la population canine mondiale

Utilisateur anonyme

Le recensement de chiens dans le monde pour 2010 vient de paraître .

Voilà le lien =)

http://www.chiens-online.com/actualites-5893-population-canine-mondiale-2010-.html

4 réponses
Utilisateur anonyme

Dis donc il y en as beaucoup !!! Surtout au Etat unis , par contre j'ai une question : Il compte aussi les chiens des rues et des refueges ?

Utilisateur anonyme

Je suppose que y'en à beaucoup qui échappent à la liste...

Les chiens errants notamment.

Dans les refuges , ils doivent les répertoriés..

Utilisateur anonyme

Alors il y en a vraiment beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

"Chien errant et "animal domestique"" sont des concepts culturels limités historiquement et géographiquement, tout comme celui de race. Les chiens en Inde et dans de nombreux pays sont innombrables, ils ne sont pas recensés et vivent librement aux côtés des hommes. Les Etats-Unis ne seraient certainement pas les premiers s'il était réellement possible de compter les chiens.