Info pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma chienne a eu des chiots le 22 avril il ont eu 1 mois vendredi,je me demander vers quel âges les petits pourraient allez dehors,je me suis un peu renseigner et il faut les sortir le plus tôt possible et si ils ont pas eu leur premier vaccin tant que la mère est a jour c'est bon,mais ma chienne n'a jamais eu de vaccin je pence vu que je l'est recueillie,par quelqu'un qui ont pence la maltraité.Cette personne ne m'a rien dit donc je sais pas si je peut faire sortir les chiots ou non.

2 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci

Solenneb

Les chiots sont vaccinés? tout se petit monde est il suivit par un véto?