info pour arrivé d'un chien .

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je voudrais avoir quelque informations sur les chiens en appartement .

J'ai appris par le passé qu'il fallait mieux se renseigner avant d'acheter quelque chose .

Et la ce "quelque chose" , c'est un chien .

( je n'aime pas trop dire "ce quelque chose" ça fait un peu

objet ! 😳 )

La maison abrite déjà un chat , c'est un appartement de 100 m2 qui n'a pas de balcons , mais nous allons peur être en construire un prochainement !

Toute information sera la bienvenue , je dois tous savoir pour son arrivé ! 😋

Il faut savoir que je me renseigne juste parce que ma mère n'est pas encore d'accord ! 🤪

Mais bon , je pense qu'il vaut mieux se renseigner avant toute acquisition ! 👍

moi je veux plutôt un adulte qu'un chiot , ce sera plus facile pour une débutante comme moi !

Merci d'avance

Léa

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les accessoires :

1 laisse

1 collier

1 panier

1 lit

1 longe

1 pendentif

Plein de jouets

Et SURTOUT beaucoup d'ammours !!!

Utilisateur anonyme

Pour l'amour , il en aura plein , plein , plein !

Utilisateur anonyme

Si tu es en appart je te conseil plutôt un chiot car il faut qu'il soit habitué.

Tu veux quoi comme informations ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas assez a la maison pour un chiot !