Je connais un paquet de chiens spa dans mon entourage et jen ai moi meme un.
pour le prix, renseigne toi a la SPA de chez toi, ca peut varié. En general les femelle sont plus "chere" car la stérilisation coute plus chère. Et les vieux sont moins "chere" pour favorisé l'adoption.
Donc dans mon cas, jai connue 4chiens SPA.
Ace, qui est arrivé chez ma pote a 5 mois etait tout fou comme un chiot. Rien de bien ouf a signalé. Il avais passé toute sa jeunesse la bas. Cest un chien rigolot tjr a fond.
il y a eu Rox le chiens de mon ex. Lui avais deja 3 ans. Il a tout de suite trouver ses marque etait bien eduqué et brave comme tout. Il avais des capacité sportive de ouf et coueais a 60km h sautais des murs de 2 m sans élans. Tres gentil chien dont mon ex netait pas capable de s'occuper ;-(
il y a eu mon chien. Lui ca a ete ine autre paire de manche. Dangereux et sencible (ou plutot dangereux car sensible et poussé a bout) mais cest mon aventure animal la plus enrichissante.
puis il y a Uno le chien de mon copain actuel. De ce quil me raconte tout s'est tjr bien passé.
Bref ya quand meme peu de chance de tombé sur un ouf. Le tout est de ne pas dramatisé la situation. En tout cas cest une super initiative :-)