Infirmière libéral avec son chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je suis infirmière libérale depuis 2 ans et je désire depuis longtemps avoir un chien sauf que mon métier me prend beaucoup de temps . Comme je ne veux pas avoir un chien pour qu'il reste seul ,je voulais savoir si une race de chien pourrait me convenir pour faire les tournées avec moi , et le présenter aux patients en souffrance d'isolement en accord avec eux bien sûr.Que pensez vous de l'idee? Éléments supplémentaires je vis dans un appart de 100m2 où vit deja tao mon chat mâle de 4 ans . Merci de vos sages conseils hâte de vous lire

41 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Albras,tu pourrais peut etre demander déjà a tes patients ce qu ils en pensent.Sil y en a que 2 ou 3 qui sont d accord,c est peu !!!!Legislation ,tu peux aller voir sur le web.Pour l assurance a mon avis,vaut mieux prévenir que guerir.On sait jamais ce qui se passe dans la tete d un chien face a des personnes malades et en fauteuil roulant aussi ,je suppose? je vais chercher s il y a des infirmieres libéralesavec chiens chez moi,a Bruxelles.je te dirai ce qu il en est demain,ou sur forum ou en mp.Bonne soirée et cool Albras,Paris s est pas fait en 1 jour non plus. lolllll Bonne soirée les filles.Bizousssssss Docline.

" gigi 397 "