Infirmière libéral avec son chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je suis infirmière libérale depuis 2 ans et je désire depuis longtemps avoir un chien sauf que mon métier me prend beaucoup de temps . Comme je ne veux pas avoir un chien pour qu'il reste seul ,je voulais savoir si une race de chien pourrait me convenir pour faire les tournées avec moi , et le présenter aux patients en souffrance d'isolement en accord avec eux bien sûr.Que pensez vous de l'idee? Éléments supplémentaires je vis dans un appart de 100m2 où vit deja tao mon chat mâle de 4 ans . Merci de vos sages conseils hâte de vous lire

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prendre un futur chien-guide en famille d'accueil, c'est un acte altruiste. L'altruisme consiste à mettre de côté ses propres intérêts et sentiments personnels, pour accomplir quelque chose de plus "grand". En l'occurence, offrir gratuitement à une personne qui en a besoin le compagnon de toute une vie, qui deviendra les yeux de son maître.

Et ça, très très peu de gens en sont capable. Personnellement je ne m'en sent pas capable non plus à l'heure actuelle.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Alors ,bienvenue au club ,les filles et je suis sure qu il y en a plein d autres.Bonne soiréeeeeeeeeee gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,merci Titilde,c est un nom tres sympa. gigi

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme