Infirmière libéral avec son chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je suis infirmière libérale depuis 2 ans et je désire depuis longtemps avoir un chien sauf que mon métier me prend beaucoup de temps . Comme je ne veux pas avoir un chien pour qu'il reste seul ,je voulais savoir si une race de chien pourrait me convenir pour faire les tournées avec moi , et le présenter aux patients en souffrance d'isolement en accord avec eux bien sûr.Que pensez vous de l'idee? Éléments supplémentaires je vis dans un appart de 100m2 où vit deja tao mon chat mâle de 4 ans . Merci de vos sages conseils hâte de vous lire

41 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllll Tania,mais non,chacun son humour.t es une marrante ,ca nous fait respirer de temps a autre,comme Misanthrope ou Sky.Bizoussssssssssssssssssssssssss gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ciiiiiiiiiiiiiiii,Tania,tres jolis,mais ils n auront jamais ca que nos toutous possedent,la chaleur animale.ils ne vont pas venir pres de toi et ca ne remplit pas le vide qu ils nous laissent en allant chez les anges.Mais c est tres bien concus. gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tityswood
Tityswood

Je rejoins les autres : très chouette projet, et techniquement cela peut-être réalisable.

J'émet quelques réserves sur certains points (dans le sens où je pense qu'il faut y apporter une réflexion particulière avant de s'engager) :

- certaines personnes n'aiment pas les chiens, et ne voudront peut-être pas que vous rentriez avec chez eux

- les personnes allergiques aux chiens

- les patients avec un chien qui ne serait pas sociable ou en protection de territoire pas gérée