Infiltration vertèbre question

Anadv

Bonjour

Ce matin j'ai amené mon chien chez le vétérinaire car il avait des douleurs au niveau du dos et faisait le dos rond, après consultation le vétérinaire me dit que son dos est coincé et qu'il faut faire une radio.. nous faisons la radio et j'ai pu voir, entre la dernière vertèbre du dos et la première de la queue il a du liquide inflammatoire qui s'échappe parce que le tampon entre ses deux vertèbres est usé il a ensuite eu une infiltration il s'est reposé toute la journée et a toujours un peu mal (il faut patienter 48h) cependant je ne sais pas si cela va durer?

J'aimerais savoir si ça va revenir souvent ou juste occasionnellement ? Car voir mon chien souffrant me brise complètement..comme tout le monde je pense!

Merci

1 réponse
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je pense que le mal sera toujours la , les infiltrations soulage que la douleurs

" céline "