infection urinaire ou pas

Cris01

bonjour

ca fait 2 jour que Prudence me fais des pipis sur son tapis.

hier et aujourd'hui je suis allé la ballader, elle a fait 3 pipis dehors au lieu de 1 habituellement dont 2 peitits.

ensuite une fois rentrée, elle se repose, joue un peu etc mais ca fait 2 fois que je trouve son tapis mouillé, 1 fois hier et 1 fois aujourd'hui alors qu'a chaque fois on est rentré il y'a 1h30 auparavant.

par contre pas trouvé d'autre pipis a l'interieur le reste de la soirée d'hier ni cette nuit.

de plus, d'habitude quand on est a la maison et que je lui dis on va faire pipi, elle continu de jouer ou se reposer comme ci je n'avais pas parlé, aujourd'hui quand je lui dis on va au pipi elle vient direct et me tourne autour.

je trouve aussi que depuis hier elle boit moins.

ca pourrait etre une infection urinaire ?

des avis ?

13 réponses
Cris01

ok, je verrais ce que me dira le veto samedi.

apres rien n'empeche de donner un avis meme si on n'est pas veterinaire, les experiences de chacun sont toujours un plus.

Utilisateur anonyme

Chris Oui je sais qu'on peu donner son avis ,t'inquiètes , en tout cas je viendrai aux nouvelles Samedi pour tite Prudence !

Twinklestar

elle a 11 mois, elle est sterilisée, je pensais aussi a un debut d'incontinence. les 2 fois c'etait plus que quelques gouttes, plutot une petites flaques et l'arriere train mouillé. aujourd'hui rien du tout pourtant on a fait une belle ballade, a vois dans le temps... elle a quoi comme traitement ta chienne ? elle faisait des gouttes assé regulierement ou c'etait que de temps en temps ?

Ma chienne aura 12 ans en juin et elle est traitée depuis quelques mois, la mienne c'est vraiment lié à l'âge pour le coup... juste quelques gouttes en revenant de balade, rien de plus.