Coucou Chris
Pour Prudence difficile à voir comme ça , infection urinaire , cystite ,etc ...
Dans ce que tu dis ce qui m’embête c'est que tu trouve qu'elle bois moins , bon après je sais pas si tu la sors aussi souvent qu'avant avec ce foutu confinement et du coup peu être qu'elle se dépense moins aussi , après voir aussi le temps qu’il fait chez toi , un coup il fait super chaud un coup bof , bof .....
Limite ce que tu peut faire de suite c'est mesurer la quantité d'eau qu'elle bois , tu lui remplis sa gamelle comme avant (mesure avant ) et tu regarde ce qui reste le soir ou le lendemain matin .
Pour ses urines tu peut faire 2 choses ( pas super glamour mais faut le faire )
Quand elle fait chez toi ,essaie de sentir et regarder la couleurs de ses pipis , si ils sentent fort et que la couleur est jaune concentrés grosse possibilité d'infection .
Si ce sont des urines claires et qui ne sentent rien "ça passe mais à surveiller tout de même"
Tu peux aussi regarder si tu le peut si quand Prudence fait pipi chez toi si elle " couine " la mienne faisait un espèce de grognement .
Essaie déjà ça , je sais que c'est lin d'être glam mais si tu as besoin de monter Prudence chez le véto ça le guidera .
J’oubliais à regarder aussi si ce sont des grosses flaques ou des toutes petites en plus de tout le reste que je t'ai mis au dessus .
Bon courage et bisous et câlins à Prudence