Cris01
Je préfère attendre Samedi , attends je ne suis pas véto alors si je me plante heu bof quoi ça va pas le faire 😳
Grosso modo ma tite chienne exactement comme Prudence ,pareil stérilisée , puis accident pipi plus tard , pas compris coup de fil au véto qui m'a dis de changer les horaires ,ça à pas marché non plus .
Ils m'ont demandé de surveiller ses urines , savoir si elles sentaient, petites flaques grosses flaques en gros tout ce que je t'ai mis plus haut , et en faisant des examens plus poussés parce que les médocs n'y changeaient rien , il c'est avéré que Fanny avais des cristaux de struvite et d’oxalate de potassium , mais pour le voir faut faire une cystocentèse ( prélèvement direct dans la vessie et envoyer le tout dans un labo ) en fait Fanny fabrique les cristaux de part sa maladie qu'on a découvert plus tard .
Voila , après encore une fois je ne suis pas véto , possible que ce soit une cystite ou une infection urinaire toute bête ,mais possible aussi que ce soit des cristaux qui gène Prudence .
La thèse de l'incontinence le véto l'avais évoqué , mais j'étais certaine que c'était pas ça , je la connais ma belette , elle sait se retenir , et elle a commencé a bidouiller environ au même âge que Prudence .
Voila