Infection matrice chienne

Xenaty

Bonjour à tous,

Alors voilà ma petite Xena de 2 ans a eu des pertes vaginales cette nuit et en journée. Ni une ni deux j’en file chez mon vétérinaire à 17h. Dès que je lui explique elle me dis ouille c’est pas bon. Elle a une infection à la matrice. Elle vérifie au microscope et oui Xena a bcp de globules blanches et de bactéries. A part ça elle mange, un peu moins, mais elle mange. Elle boit fait pipi.

L’operation Est programmée jeudi matin et comment vous dire je ne suis pas bien je suis en stress, je suis sortie en pleurs. J’avais le choix de l’opération ou du traitement médical mais elle m’a Dis que si je choisi les médicaments ça va guérir mais ensuite ça reviendra et peut être meme’ pire. Mais elle n’a pas de fièvre et m’a Dis qu’elle était en bonne forme.

Quelqu’un a connu ce cas ? Et pourrais m’aider ? Me donner des conseils ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Taper ce titre dans la barre de recherche Une des membres de ce forum a du opérer sa chienne pour le même problème. Cela s'est très bien passé. Il n'y a aucune raison que cela n'aille pas pour votre jeune chienne! Bon courage!

"Elastic opérée d'un pyomètre aujourd'hui vendredi"

Xenaty

Je vais regarder ça maintenant, je croise les doigts merci bcp