infecté à puces

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Voilà ma mère est rentrée il y a 1 journée et comme à son habitude elle inspecte les chiens, je le fait aussi mais elle est assez minutieuse, j'avais regardé avant-hier et j'ai rien trouvé. Et là elle regarde et découvre que les deux chiens ont des puces sur mon boxer il y en a pas trop mais mon berger a pleins de marques rouge au niveau des cuisses. En général on fait attention à ça, et c'est la première fois que nos chiens en particulier mon berger se retrouve mangé à puces.

Bon là à cet heure le magasin est fermé et le véto aussi, demain pareil pour le véto. Lundi on prévoit de traité le problème, je voulais des conseils car c'est la première fois qu'on doit faire face à une infestation de puces. J'avais pensé a lavé les chiens avec un shampoing anti-puce, pour ça on essaiera quand même de voir demain, si l'animalerie est ouverte, ou si on en trouve au moins en grande surface, de mettre des pipettes et de changer le collier, ainsi que le lavage des coussins ou ils dorment.

Je voulais aussi savoir si on pouvait soulager mon berger qui a des marque rouge, surtout que c'est un endroit ou il peut facilement se lécher un produit.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te faut le produit du véto advantage multi et tu dois traiter la maison au grand complet,tout laver à l`eau chaude ce que tu peux mettre à la machine!!! Un traitement minutieux des lieux est requis,car une puce peut vivre 2 ans hors d`un corps et celle-ci peuvent aussi piquer les humains!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?