Indigestion ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, amis des toutous! Dimanche mon chien a vomi, plusieurs fois. Il avait beaucoup de nourriture sur l’estomac. En fait il a l’habitude de grignoter des conneries quand je suis pas là, mâchouiller des trucs ou voir manger des truc qu’il ne devrait pas. Malgré que je mette tout en hauteur il a bien compris que se mettre sur ses pattes arrières c’etais tres utiles. Les vomissements on cessé il a juste vomis son repas du dimanche. Donc j’ai pensé qu’il avait mangé quelque chose d’inaproprié. Son mal de ventre l’a mis KO je l’ai pas nourri et j’ai limité l’eau pour éviter qu’il n’épuise son sytème digestif. Le lundi au soir il a eu de la diarrhée, jaune très liquide et nauséabonde. Enfin une odeur de diarhée quoi. Je lui ai remis de l’eau avec un peu de smecta. Puis aujourd’hui (mardi) au matin vers 3h du matin mon Loulou a un peu de fièvre, et toujours sa diarrhée liquide. Puis vers 8h ses selles étaient molles mais plus liquide. Cela dit toujours cette fièvre. Alors je me dit que ce n’etais Bien qu’une indigestion. Or beaucoup de gens me mettent en tête la parvovirose ! Mais je la connaît cette maladie elle m’a tue une chienne quelques années plus tôt, en 3 jours ! Ma chienne n’avait rien puis subitement dès vomissement et des diarrhées sanglantes. Or ici ce n’est pas le cas pour mon Loulou bien que ça fasse 3 jours qu’il est un peu patraque je tends à croire que c’est un méchant mal de ventre. Vous auriez un avis ? ( oui vous allez me dire d’aller chez un vétérinaire, oui bon je sais mais ma situation est particulière et compliquée et je ne tiens pas à m’etaler Dessus donc si on peut éviter les leçons de morale et juste répondre à ma question ce serait cool. ) Je vous remercie d’avance !

2 réponses
Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Personne ici ne peut jouer aux vétos depuis derrière son écran. Le seul en capacité de vous dire ce qu'il est est un vétérinaire qui verra votre chien en vrai...

Aller voir le véto sans tarder est VRAIMENT la seule chose à faire !

Tania28700
Tania28700

oui Tityswood a raison, seul un véto pour dire ce qu'il en est.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?