indifférence pour un chien

Utilisateur anonyme

Cela c'est passé en décembre 2010 on savait mais silence -

y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été saisi par la gendarmerie suite à maltraitance (Malnutrition, etc) par sa propriétaire dans le village de Colonzelle (Drôme Provençale). Ce chien as du être euthanasier jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. Le maire du village de Colonzelle (M. Marc Roustan - Mandat 2008-2014) était au courant de l’état dégradant du chien, ainsi qu’un voisin, mais aucun n’ont réagis !

Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire (En contact avec la fondation Brigitte Bardot, et d'ans l'attente d'une réponse de la fondation 30 millions d'amis). Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux. Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ?

Faites partager a vos contacts et signé la pétition

http://www.mesopinions.com/Vieux-chien-de-12-ans-maltraite-dans-la-commune-de-Colonzelle-petition-petitions-c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772.html

16 réponses
Aki

J'ai signée

Utilisateur anonyme

Oui ça me surprend candymarie...

Utilisateur anonyme

je viens de signee la petition, il vraiment intolerable de laisser fair sa .

Utilisateur anonyme

Il m'a été fait savoir que l'attente de la date du jugement sera longue, les tribunaux sont débordés

s'agissant d'un animal ça peut attendre.

Utilisateur anonyme

pfffffffff, sa peut attendre mais oui biensur!!!! non mais j'ai honte de notre pays!!!

Utilisateur anonyme

J'ai signé ,c'est trop horrible j'en ai les larmes !!!!!!!