indifférence pour un chien

Utilisateur anonyme

Cela c'est passé en décembre 2010 on savait mais silence -

y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été saisi par la gendarmerie suite à maltraitance (Malnutrition, etc) par sa propriétaire dans le village de Colonzelle (Drôme Provençale). Ce chien as du être euthanasier jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. Le maire du village de Colonzelle (M. Marc Roustan - Mandat 2008-2014) était au courant de l’état dégradant du chien, ainsi qu’un voisin, mais aucun n’ont réagis !

Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire (En contact avec la fondation Brigitte Bardot, et d'ans l'attente d'une réponse de la fondation 30 millions d'amis). Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux. Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ?

Faites partager a vos contacts et signé la pétition

http://www.mesopinions.com/Vieux-chien-de-12-ans-maltraite-dans-la-commune-de-Colonzelle-petition-petitions-c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772.html

16 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chien

P'titefleur

Nous avons signé, mon mari et moi la pétition. Quand la cruauté envers les animaux arrêtera-t-elle ? Des peines de prison doivent être appliquées pour ces maltraitances. Le maire du village devrait être poursuivi pour non assistance à animaux en danger. Que des personnes agissent et/ou réagissent de cette façon est une honte pour la race humaine. A chaque fois on dit : plus jamais ça et cela recommence, recommence.... Les hauts dignitaires n'en ont cure, ce ne sont que des animaux.

Utilisateur anonyme

"non assistance à animaux en danger" ça existe?

P'titefleur

ça n'existe pas, puisque les animaux ne sont pas considérés comme des êtres vivants, mais plutôt comme des objets, des choses : genre chaise, table etc....

Et on voudrait bien que cela change, aussi bien dans les mentalités, dans que dans les lois.

Utilisateur anonyme

TOT oui cela existe ça te surprend ?

Utilisateur anonyme

le pauvre il est tout maigre c'est horrible

les gens qui font ça non pas de coeur!!!!!

Utilisateur anonyme

petition signé. que justice soit rendu!!!

Utilisateur anonyme

Cette photo est horrible !

Je vais signer, bien sûr.

Utilisateur anonyme

j'ai signée aussi, je trouve ça lamentable que personne n'est réagit.

Utilisateur anonyme

comment peut on faire ca...........