Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Indentifier la race de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide afin d’identifier la race de mon chien, quand je l'ai eu à 1 Mois et demi son maitre ne connaissait pas la race exacte de se dernier et là où je vis nous n'avons pas assez de vétérinaires qualifier qui puissent m'aider donc voici une vidéo de mon chien, j'espère que vous pourriez m'aider et merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=q5fCGV44k3Q
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir , alors tout déjà il n'est pas de " race " mais de "type " Berger Allemand .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Thunder moi aussi je dirais un berger allemand croisé avec un autre chien , ton vétérinaire aurais pus te le dire pas besoin d'être expert en race pour voir que tu n'auras pas de soucis c'est pas dû tout un première catégorie , Par contre ce que tu fais l'énerver c'est pas bien tu lui montre l'attaque en plus tu portes de gants le chien ne te sens pas et il mordra tout le monde fait attention là c'est un jeu mais s'a risque de devenir autre chose pour lui , c'est un conseil , bon dimanche à vous deux .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Un type berger allemand peut être ?
<<"Les chats et chiens des êtres VIVANTS alors traitons les comme tels.">>- Moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses (=
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui la c'est sur un berger allemand il est mimi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu l'as eu a 1 mois et demi ?
il a du berger allemand et peut etre du berger australien je pense, en tout cas il a du sang de berger
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)