Indentifier la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide afin d’identifier la race de mon chien, quand je l'ai eu à 1 Mois et demi son maitre ne connaissait pas la race exacte de se dernier et là où je vis nous n'avons pas assez de vétérinaires qualifier qui puissent m'aider donc voici une vidéo de mon chien, j'espère que vous pourriez m'aider et merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=q5fCGV44k3Q

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors tout déjà il n'est pas de " race " mais de "type " Berger Allemand .

Utilisateur anonyme

Bonjour Thunder moi aussi je dirais un berger allemand croisé avec un autre chien , ton vétérinaire aurais pus te le dire pas besoin d'être expert en race pour voir que tu n'auras pas de soucis c'est pas dû tout un première catégorie ,🙅 Par contre ce que tu fais l'énerver c'est pas bien tu lui montre l'attaque en plus tu portes de gants le chien ne te sens pas et il mordra tout le monde fait attention là c'est un jeu mais s'a risque de devenir autre chose pour lui , c'est un conseil , bon dimanche à vous deux .

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Un type berger allemand peut être ?

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses (=

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui la c'est sur un berger allemand il est mimi 👋

Utilisateur anonyme

tu l'as eu a 1 mois et demi ?

il a du berger allemand et peut etre du berger australien je pense, en tout cas il a du sang de berger