Incroyable talent : Pour animaux !

Utilisateur anonyme

Voila un petit concours c'est comme incroyable talement mais le truc c'est que c'est pour animaux alors profitez en lol ... Malheuresement votre chien de sera pas celebre ... Domage mais pas pour cette fois ...

Bref sa peut etre une photo ou une video voila

Attention : L'animal doit etres a vous ou bien qu'il vienne vous voir tout le temps (c'est pour vava11 lol)

Voila c'est parti !!

29 réponses
Utilisateur anonyme

;-)) Il est marrant non ?!

Utilisateur anonyme

0ui iiii

Utilisateur anonyme

Il m'éclate quand il fait une tête comme ça lol !

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

alors vouci ma peluche lol :

sur la photo c'est elle qui a donner c'est pattes et pas mon frére qui lui a pri :

Utilisateur anonyme

troop bien

Utilisateur anonyme

Blacky aussi adore le faire j'ai juste à dire fait le beau et il léve ses pattes tout en restant assie et il tient super bien l'équilibre :)

Zange

un chien a l'oreille musicale : Urko

http://www.dailymotion.com/video/xaf5dv_urko-un-chien-a-l-oreille-musicale_animals

Utilisateur anonyme

je m'appelle julie j'ai un petit chien qui s'apelle caramelle et il adore la neige