Incroyable talent : Pour animaux !

Utilisateur anonyme

Voila un petit concours c'est comme incroyable talement mais le truc c'est que c'est pour animaux alors profitez en lol ... Malheuresement votre chien de sera pas celebre ... Domage mais pas pour cette fois ...

Bref sa peut etre une photo ou une video voila

Attention : L'animal doit etres a vous ou bien qu'il vienne vous voir tout le temps (c'est pour vava11 lol)

Voila c'est parti !!

29 réponses
Utilisateur anonyme

lol ok alors je met mes 2 animaux Freddy et le chat roux qui vient me voir souvent ;) :

Freddy

Hamster doré

Male

1 an et demi

Chat roux ( qui vient regulierement me voir )

Femelle ( je crois ^^ )

3 ans a peu pres ..

Utilisateur anonyme

Ok lol

Utilisateur anonyme

Arco , champion de basket LOL

Utilisateur anonyme

iiiiii mdr

Maellev

lila fan de déguisement

canelle reine de la grimasse

fripon simplement lui

plume une voyageuse

samy ( il vient trés souvent cher moi ) un beau parleur

http://www.youtube.com/watch?v=TvWZAEUAe9U

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton Samy qui cause hihihi et Lila avec ses lunettes trop drôle .J'ai aussi un roux , simplement lui hihihi c'est Mushu , le roi de la sieste hihihi

Utilisateur anonyme

Au fete les resultat je les donnerai des que je trouverai qui il y aura assez de candidat mais si j'en ai beaucoup je procederai par elimination

Utilisateur anonyme

Alors moi il y a Kitty qui sait marcher sur ses pattes arrières ! hihii

http://www.youtube.com/watch?v=ZnMBkDnDcJs

Utilisateur anonyme

J'aii vu

Elle est forte elle a quel age ??

Utilisateur anonyme

Elle à deux mois !