incontinence

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Cinette

notre modèle, notre gentil compagnon NIGGI

Après avoir essayé les différentes solutions

médicamenteuses proposées par notre vétérinaire, sans effets sur notre chien.

Nous avons imaginé un palliatif aux différents problèmes d'hygiène liés à son incontinence, sous la forme d'un support couche.

Suite aux demandes, relayées par notre vétérinaire, de familles rencontrant le même types de soucis nous avons décidé de commercialiser notre support couche (après l'avoir fait enregistrer par l'INPI, ce qui nous protège des copies et contrefaçons)

je vous recommande mon site www.niggoutte.fr afin d'avoir accès à sa description.

en cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter par mail (niggoutte91@orange.fr)

Bien cordialement

Cinette

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'irai voir mes ne mes pas ton adresse fait pas comme moi!! LOL

Utilisateur anonyme

OK! Merci de ton conseil.

Utilisateur anonyme

derient