Bonjour à tous !
J'écris sur ce forum car j'ai un petit soucis avec mon chien. J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas..
J'ai un spitz nain de 2 ans que j'ai depuis ces deux mois et j'ai toujours vécu seule avec lui.
Je fais garder mon chien un week-end par mois (vendredi soir à dimanche soir) par la même personne. Mon chien apprécie énormément cette personne ce qui au début me rassurait mais maintenant m'inquiète...
En effet il est très content quand on arrive et quand on part le dimanche il ne veut pas quitter la maison de cette personne et à l'air déprimé pendant une bonne petite heure. J'ai donc l'impression qu'il n'est pas heureux de me voir..
Avec cette personne il fait de longue promenade en foret
Plus longue que ce que je lui fais la semaine néanmoins je ne travaille que le jeudi et vendredi donc je suis disponible à 100% pour lui trois jours par semaine plus le week-end (hormis un week-end par mois ou je le fais garder)
Je joue avec lui, il est correctement nourri je ne vois pas d'où peut venir ce soucis.
À savoir qu'une fois le week-end passé tout redevient à la normal mon chien me montre de l'affection, mais ce petit retour du dimanche m'inquiète car j'ai l'impression qu'il préfère une inconnue à moi
Si vous avez des idées de ce que j'ai pu ne pas faire correctement ?
Merci pour vos réponses