Je rejoins Mel et Docline. Si à trois mois cela fait déjà 1 mois et demi que vous lui apprenez assis. Pas bougé, la patte, le rappel, etc., vous devez un peu lui mettre la pression à ce pauvre chiot !
à quel âge l'avez vous eu ? À un mois et demi, donc ?
C'est encore un bébé et à vous lire on dirait que c'est la catastrophe parce que votre chiot n'arrive pas à se coucher ! Laissez-lui un peu le temps de grandir, faites de toutes petites séances d'éducation et relaxez-vous... 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi Tosca je la faisait assoir puis javais une croquette dans mon poing fermé, je mettais tjs mon poing fermé avec la croquette entre ses pattes avant et je reculais ma main, elle se coucher pour suivre ma main et la jlui donnait la croquette..jsais pas si mon explication est clair mais moi ca a marché..il est jeune fait des seance tres courtes et si il n y arrive pas tu arretes sur un ordre ou il va a coup sur reussir et hop récompense et tu stoppes
Oui c'est la bonne méthode et ça marche bien. Ça va venir...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "