Image à partager

Utilisateur anonyme

Je partage cette image afin que vous meme la partagiez..

Image prise d'Internet

Image réalisé pour les chiens mais qui aurait pu être fait pour tous les autres animaux, du poisson au cheval.

9 réponses
Tania28700

Eh oui !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Love Animaux 19

Image très réaliste ! C'est très touchant pauvre chien. Les humains qui adoptent un chiot parce qu'ils le trouve trop mignon et qui ne sont pas capables de l'assumer adultes sont vraiment très c***.

J'avais déjà vu le même type d'image avec les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Je mets cette image en gardant un espoir que les gens comprennent mais malheureusement je sais au fond de moi que rien ni personne n'arrêtera l'abandon... 😔

Utilisateur anonyme

C'est bien résumé.

D'autres images à partager :

Si vous ne voyez pas la bd : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/05/af/f7/05aff7d5262ab5fb561cffbf987b5c6f.jpg

Utilisateur anonyme

Si la mentalité des gens avaient changé, on s'en serait rendu compte !!!

Malheureusement les refuges continuent à faire le plein !!!

Love Animaux 19

Surtout l'été avec les abandons 😔 de ceux qui partent en vacances.

Utilisateur anonyme

C'est bien résumé.

D'autres images à partager :

Si vous ne voyez pas la bd : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/05/af/f7/05aff7d5262ab5fb561cffbf987b5c6f.jpg

Merci pour le lien lol :") en plus elle est jolie cette bd :)

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien lol :") en plus elle est jolie cette bd :)

De rien ^^ Ouais ;)

Love Animaux 19

Candicebi: tes images sont émouvantes 🤧