Ils volent vers l'enfer....Sauvez les en signant !!!!

Utilisateur anonyme

J'avais déjà fait un poste sur l'expérimentation animal :

http://wamiz.com/chiens/forum/nee-pour-mourir-sauvez-les-en-signant-15167/5.html

Et la pétition a marcher ils ont eu assez de signature!

Mais maintenant j'ai besoin de vous pour une autre pétition aussi importante sa parle des animaux qui vont dans des avion air france direction les laboratoire ! Il faut à tous pris arrêter sa ! La pétition : (image non chocante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/air-france-arr%C3%AAtez-le-transport-d-animaux-%C3%A0-destination-des-laboratoires#share

(prendre tous le lien)

Je met aussi parce que je trouve sa superbe la vidéo que Lanimalsauvage un membre de Wamiz avait fait et qui est juste magnifique elle ne doit plus s'en souvenir :

http://youtu.be/RklF72vI3nA

Alors je vous en prie signer cette pétition !!!!!

PS: J'ai pleurer pendent toute la vidéo ! ;(

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pleurer en voyant la vidéo bravo l'animal sauvage tu as complétement trouver les mots pour dire ce que les animaux ressente ! C'est si....triste....

J'ai signer la pétition ! C'est trè bien ce que tu as fait Blibli !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pitoune ! ♣

Aller les autre signer !

Brava

Signée !

Il faut tout faire pour arrêter ce massacre !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est trop triste!!!!

Utilisateur anonyme

Signée !

Utilisateur anonyme

signer egalement pour les chiots eleves en batterie dans les pays de l est et qui arrivent dans des etats pitoyables dans les animaleries et hop on les retapent vite fait ,ils sont eleves dans des cages a poules et achemines dans des conditions lamentables,pour l abbattages intensifs sans respect de la legislation ca coute moins cher qu une amende ,le 20 du cote de dreux une gde boucherie est prevue en plein air et en publique sur des malheureux moutons etc,partout tortures massacres.Et pour ces malheureux moutons une annonce a ete mit sur le bon coin.