Ils vendent de la viande de chien sur le net :§

Utilisateur anonyme

Je suis choquée en lisant mes emails ce matin, ca fait des mois que je lis ce forum en me disant qu'il y a énormément de gens qui aiment les animaux, je n'avais jamais trouvé utile de participer étant novice dans l'éducation canine mais j'ai appris tellement de choses en parcourant les pages de ce forum ! et puis ce matin dégout magistral je tombe la dessus

http://nordpresse.fr/2014/07/dogfood-lance-un-site-specialise-dans-limportation-de-viande-canine-en-france/

et il y a visiblement un site qui vend de la viande de chien en france :(

le monde va mal :(

8 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oh quelle horreur , il manquait plus que ca , 😠😈

Utilisateur anonyme

C'est pas vrai, c'est une page fausse

A mon avis car la viande canine est interdite en France !

Utilisateur anonyme

Je suis quasiment certaine que c'est un faux. Je vois pas trop quel est le but mais :

-Là il s'agit de chiens de "race", alors qu'en Asie ils mangent des bâtards. Ya zéro raison de se casser la tête à acheter du chien de race pour le manger, quand on achète du jambon on demande pas la race du cochon.

-Mais surtout il n'y a aucune info légale. Tout site doit donner des infos légales et un moyen de les joindre (souvent en bas de page comme Wamiz). Sur le site qui vendrait la viande là, ya rien.

Donc c'est du faux. Vous emballez pas >>

Utilisateur anonyme

C'est fou quand même tout de suite les gens s'emballent et partent du principe que c'est vrai... faut avoir un peu d'esprit critique.

Et puis quand c'est du cochon ou du poulet personne dit rien mais là c'est des monstres...

Sofi771

Mouai quand on rajoute au panier ca bug comme par hasard...

Je rejoins Lyca je pense aussi au FAKE.

Utilisateur anonyme

C'est un fake! Ce journal à le même principe que le Garofi, de la désinformation. D'ailleurs quand on regarde d'autres sujets, cela saute vraiment aux yeux. Donc pas la peine de s'emporter Dogfood ne se lance pas dans le commerce de viande canine 😁

En revanche Lyca, en Asie ils ne mangent pas les bâtards. Ils élèvent une race spécialement pour sa chair, qui ressemble un peu au Berger du Caucase. C'est un peu comme nous avec les vaches. Moi aussi je pensais qu'il mangeait n'importe quel chien, et une amie chinoise m'a ouvert les yeux sur les idées reçues. Après je pense que chacun doit respecter la culture et les us des autres

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je prefere cela que ce soit faut🙂

Utilisateur anonyme

Oui à mon avis c'est du fake aussi et heureusement ! Mais ça fait quand même bizarre de voir ça !