Ils sont innocents!

Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens on peur des pitbull quand ils ne sont pas tous méchants c'est la façon dont on les dresse qui forge leurs caractère donc si tu élève un pitbull correctement alors il sera gentil et sinon il ne le saura pas??Est-ce vrai ou non?

31 réponses
Missloute

C'est les préjuger... Un chien est comme on l'éduque, à la manière de son environnement.

Ma tante avait une chienne que je me suis pas mal occupé (beaucoup promené) un labrador, il y a que moi qui pouvait mettre ma tête sur elle quand je me couchais a coté d'elle sur le sol, pour les autres, elle partait tout simplement quand il commençait a ce couché sur le sol... J'en faisais ce que je voulais de cette chienne... J'étais gamine, j'avais même attacher ma luge et elle promenait la luge (sans moi bien sur, car sinon elle voulait pas avancé lol), j'en faisais vraiment ce que je voulais...

Mon homme a eu un golden qu'il a éduqué (il est resté chez ses parents, il aurait été trop malheureux car habitué a être avec 3 autres chiens). Un amour de chien, mon homme en fait aussi tout ce qu'il en veux...

Et il a pas longtemps on c'est dit allé hop on va prendre un chien, voilà les préjugé qu'on a eu sur les goldens et les labrador, car on en a parlé vite fait a un amis, qu'on voulait un chien et pour moi c'était un labrador et mon homme un golden, du cou on c'est arrêté sur le golden...

On a eu le droit a presque une scène ! Voilà ce qu'on avait pas dit ! Oui mais les goldens et les labradors c'est les pires chien, ils font que mordre, ils mordent tout le monde, c'est les chiens les plus mordant de toute la France, faut pas y prendre c'est de la "saloperie" (oui le terme exacte 🤧 )...

Bien oui mais un chien , il vit comme tu l'éduques, et la personne n'a jamais voulus comprendre... Et ce n'est pas la première fois que j'entend une personne parler comme ça sur ces deux races. C'est complètement faux, mais elles ont entendu sa à la télé et voilà c'est encré dans leurs têtes

😠