Ils ont besoin de vous !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Nous nous sommes inscrit hier a Wamiz donc ont n'est pas encore familiariser , mais il n'en ait pas de même pour nos chiens , nos chats et nos deux chevaux .

38 animaux attendent des maîtres avec impatiences .

Ils vous attendent , allez voire sur notre profil est adopter-les .

Pour toutes questions , contacter-nous par Message Privé , Téléphone , mail ou notre site internet .

Merci de les aider en les adoptant .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes ???

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît venez , il est vraiment important pour nous de leur trouver de bon maître allez voire sur notre profil .

Julie58

HOO , mais c'est géniale ce que vous faîtes !!!Je ne souhaite pas adopter de chiens mais dites donc , moi si j'était vous je serai fière .

Utilisateur anonyme

c'est bein ce que vous faite!!!!!! mais désolé j'ai déja un lapin et voilà j'èspère qu'il aurront des bons maitre

Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrais que c'est bien ça !!!Moi aussi je me vanterai .

Dommage que votre refuge n'ets pas encore connu sur Wamiz .

Pour les Wamiziens les animaux du refuge sont magnifique .Je souhaites a tous de les adoptés .

Utilisateur anonyme

bonjour, félicitation pour votre volonté à sauver nos amis, malheureusement, moi je ne peux en adopter, j'ai déjà moi même 4 chiens, 3 chats, furet ect.... et en plus 3 femelles de 6 mois que la mairie m'oblige à me séparer, mais je vous souhaite pleins de bonheur avec nos amis et bon courage pour votre geste et j'espère que vous trouverai rapidement des bons maitres.