Ils ont besoin de vous !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Nous nous sommes inscrit hier a Wamiz donc ont n'est pas encore familiariser , mais il n'en ait pas de même pour nos chiens , nos chats et nos deux chevaux .

38 animaux attendent des maîtres avec impatiences .

Ils vous attendent , allez voire sur notre profil est adopter-les .

Pour toutes questions , contacter-nous par Message Privé , Téléphone , mail ou notre site internet .

Merci de les aider en les adoptant .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnes ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît venez , il est vraiment important pour nous de leur trouver de bon maître allez voire sur notre profil .

Citer
Julie58
Julie58

HOO , mais c'est géniale ce que vous faîtes !!!Je ne souhaite pas adopter de chiens mais dites donc , moi si j'était vous je serai fière .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bein ce que vous faite!!!!!! mais désolé j'ai déja un lapin et voilà j'èspère qu'il aurront des bons maitre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrais que c'est bien ça !!!Moi aussi je me vanterai .

Dommage que votre refuge n'ets pas encore connu sur Wamiz .

Pour les Wamiziens les animaux du refuge sont magnifique .Je souhaites a tous de les adoptés .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, félicitation pour votre volonté à sauver nos amis, malheureusement, moi je ne peux en adopter, j'ai déjà moi même 4 chiens, 3 chats, furet ect.... et en plus 3 femelles de 6 mois que la mairie m'oblige à me séparer, mais je vous souhaite pleins de bonheur avec nos amis et bon courage pour votre geste et j'espère que vous trouverai rapidement des bons maitres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?