Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils ont besoin de vous !!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour ,

Nous nous sommes inscrit hier a Wamiz donc ont n'est pas encore familiariser , mais il n'en ait pas de même pour nos chiens , nos chats et nos deux chevaux .
38 animaux attendent des maîtres avec impatiences .
Ils vous attendent , allez voire sur notre profil est adopter-les .
Pour toutes questions , contacter-nous par Message Privé , Téléphone , mail ou notre site internet .

Merci de les aider en les adoptant .
Reporter un abus
Personnes ???
Reporter un abus
S'il vous plaît venez , il est vraiment important pour nous de leur trouver de bon maître allez voire sur notre profil .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
HOO , mais c'est géniale ce que vous faîtes !!!Je ne souhaite pas adopter de chiens mais dites donc , moi si j'était vous je serai fière .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est bein ce que vous faite!!!!!! mais désolé j'ai déja un lapin et voilà j'èspère qu'il aurront des bons maitre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui , c'est vrais que c'est bien ça !!!Moi aussi je me vanterai .
Dommage que votre refuge n'ets pas encore connu sur Wamiz .
Pour les Wamiziens les animaux du refuge sont magnifique .Je souhaites a tous de les adoptés .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonjour, félicitation pour votre volonté à sauver nos amis, malheureusement, moi je ne peux en adopter, j'ai déjà moi même 4 chiens, 3 chats, furet ect.... et en plus 3 femelles de 6 mois que la mairie m'oblige à me séparer, mais je vous souhaite pleins de bonheur avec nos amis et bon courage pour votre geste et j'espère que vous trouverai rapidement des bons maitres.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)