Ce post est vraiment bouleversant parce qu'il nous ramène à penser à des personnes parties de cette même façon tragique... Pour l'un c'est un collègue, pour l'autre un proche...
Pour moi, c'est l'ex copine de mon mari retrouvée morte dans sa voiture après des jours de recherche par sa famille, une femme de 36 ans laissant derrière elle un bébé de un an et un conjoint dévasté par le chagrin....ironie du sort, elle a été retrouvée morte le jour de mon anniversaire, chaque année j'ai une pensée pour elle.
Je pense particulièrement à la lecture de ce post au deuxième maître de mon chien qui lui n'a plus pensé à son Snoopy qu'il avait adoré lorsqu'il s'est suicidé à seulement 21 ans... Je me suis souvent dit que avd Snoopy était encore parmi nous, que si son maître le voyait de la haut, il savait que nous en prenions soin.. Et puis je me suis souvent demandé si mon chien pensait encore à ce maître ... Snoopy a même peut être pu il y a peu retrouvé ce maître qu'il avait lui aussi tant aimé...
Pascal, lui, a eu la force de penser à son chien dans son geste désespéré, il ne l'a pas laissé tomber... Ensemble envers et contre tout.... Bouleversant....