Ils chantent pour les animaux

Utilisateur anonyme

Cette vidéo a été créé en signe de protestation sur le Commerce de Fourrure chinois et la façon inhumaine dont ils se conduisent. Elle donne une voix aux animaux de notre terre.

La chanson a été écrite et enregistrée par Maria Daines et Paul Killington

http://www.youtube.com/watch?v=E2rjXbxi_gk

La traduction de Google n’est pas au point, mais j’ai fais au mieux étant nulle en anglais

Je suis le propriétaire de ce manteau!

Je suis le propriétaire, le propriétaire de ce manteau aux yeux bruns, petite marron Sans espoir, bientôt périr, bientôt à pleurer Juste pour que vous pouvez porter, ma fourrure avec fierté ...

Vous ne pouvez pas demander , ce que je ressens N 'vous ne savez pas, ma douleur est réelle, mais je me demande, comment vous vivez avec VOUS Comme vous vivre avec moi -

Maintenant, je suis à travers en biais... Oui, je vais orner votre cou, oh je vous garderais au chaud Et par ma mort, il y a le bras négligente -

Oh vous caresser oh, ce qui était autrefois vivante Mon cœur, mes os, mis de côté ... Maintenant, je suis simplement, la saleté et la poussière Juste une mémoire, de la confiance brisée Juste un animal tué , pour vous permettre un bijou fait de la vie, pour votre plaisir de la mode ...

Oh je n'ai pas de voix Oh, je n'ai pas de nom juste un morceau de viande misérable noyade en vain Oh parle pour moi maintenant

Oh s'il vous plaît entendez mon appel .. Oh ne, ne, ne, ne pas me tourner le dos

SOLO :

Je suis le propriétaire, le propriétaire de ce manteau brun aux yeux, petite Sans espoir, bientôt périr, si peu de temps à pleurer

Juste pour que vous pouvez porter, ma fourrure avec fierté .... (c) Daines / Killington