Je ne dis pas que la puissance de mâchoire est la même mais ils restent des chiens comme les autres avant tout.
La plupart des gens qui possèdent ce type chien savent quelle puissance ils ont et en général ils n'adoptent pas ces chiens à la légère car il y'a peut être des cons qui en prennent pour faire des combats mais pas tous (heureusement).
Mais je suis d'accord ils sont dangereux si élevés dans de mauvaises conditions.
Je pense que la législation s'est plus que renforcée à cause de cette "fausse" peur des gens à ces histoires qu'ils ont vu à la télé et aussi a cause de toutes ces andouilles qui les font combattre.
Je sais même pas si sa sert tant que sa toute cette législation pour ces chiens car on remarque que sa ne gêne pas certains d'en prendre et de les rendre agressifs même en public.
Qu'il y' ait une loi pour détenir ces chiens je suis ok car ils ne sont pas à mettre dans toutes les mains mais la ils commencent à presque être exclus partout.
Bientôt il sera presque plus possible d'en avoir car sa ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années sa se durcisse encore.
J'espère me tromper mais je n'y crois pas trop personnellement .
Moi aussi je les aime bien ces gros toutous ^^