Illiko !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

que pensez vous du casting Illiko: Poils a gratter ?

Et en plus je ne pense pas que ce post est déjà utilisé !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Y a deux post sur ce concours

Utilisateur anonyme

si le post est déjà utiliser et moi j'adore les poils à gratter et ma mère avait gagner 10€!

Utilisateur anonyme

Ce que j'en pense....Je vais dire comme dans un post fait hier soir qui a été supprimé (comme par hasard...)

Je trouve qu'il est totalement idiot de ne pas vouloir laisser concourir des chiens catégorisés encore une fois toutes ces races personne n'en veut!

Je n'en possède pas mais je comprends la colère des gens au bout d'un moment se faire presque "accuser" de posséder un rott ou american staff ou bien d'autres encore sa commence à être lourd.

Ils sont refusés partout déjà même jusqu'à un simple concours!

Utilisateur anonyme

Oui je l' ai lu ce post mais au départ je ne l' avait pas lu quand j' ai fait ça !!!

Merci !!!

Utilisateur anonyme

bien dit lylyrose

Utilisateur anonyme

Ceci dit, je pensais à un truc, il aurait très bien pu les laisser concourir et n'en choisir aucun, donc c'est plutôt honnête de la part de la française des jeux de signifier que les chiens catégorisés n'ont pas le droit de concourir.

Utilisateur anonyme

Madagascar ne t'inquiète pas je ne t'accuse en rien ;) Je pensais même plutôt que ce serait la FDJ qui aurait demandé à wamiz de supprimer le post de jessi-K.

Le truc ganache c'est pourquoi ils n'auraient pas le droit de concourir?Honnête peut être mais je ne trouve pas sa normal ce sont des chiens comme tout les autres.

Déjà ils doivent avoir la muselière tout le temps quand ils sont dehors les gens en ont peur alors qu'il n'y a pas de quoi (merci les médias!),il faut je sais pas combien de papiers et tout le tintouin et quand c'est pas les papiers c'est autre chose ils sont refusés partout et de plus en plus.

Mon copain en a eu un (rott) il le sortait tout le temps il devait trimbaler les papiers de son chien partout car bien sur les flics venaient l'embêter pour contrôler les papiers du chien et ce plusieurs fois par jour.

Utilisateur anonyme

Moi je ne trouve pas que la législation soit exagérée. C'est vrai que ça pousse à une stigmatisation de ces chiens (que j'adore par ailleurs) mais le problème c'est qu'on n'est jamais sûre de la façon dont le chien a été éduqué. Alors oui, on peut dire qu'un chihuahua ou un labrador pourrait être aussi dangereux qu'un staff si élevé dans de mauvaises conditions, mais reconnaissons que la puissance de mâchoire d'un labrador n'a rien à voir avec la puissance de mâchoire d'un staff. Et puis ce sont des chiens souvent choisis par des petits voyous qui veulent frimer avec et dont les chiens deviennent vite incontrôlables.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que la puissance de mâchoire est la même mais ils restent des chiens comme les autres avant tout.

La plupart des gens qui possèdent ce type chien savent quelle puissance ils ont et en général ils n'adoptent pas ces chiens à la légère car il y'a peut être des cons qui en prennent pour faire des combats mais pas tous (heureusement).

Mais je suis d'accord ils sont dangereux si élevés dans de mauvaises conditions.

Je pense que la législation s'est plus que renforcée à cause de cette "fausse" peur des gens à ces histoires qu'ils ont vu à la télé et aussi a cause de toutes ces andouilles qui les font combattre.

Je sais même pas si sa sert tant que sa toute cette législation pour ces chiens car on remarque que sa ne gêne pas certains d'en prendre et de les rendre agressifs même en public.

Qu'il y' ait une loi pour détenir ces chiens je suis ok car ils ne sont pas à mettre dans toutes les mains mais la ils commencent à presque être exclus partout.

Bientôt il sera presque plus possible d'en avoir car sa ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années sa se durcisse encore.

J'espère me tromper mais je n'y crois pas trop personnellement .

Moi aussi je les aime bien ces gros toutous ^^

Utilisateur anonyme

Petits on allait souvent jouer chez une amie à ma maman qui avait un Rott, c'était un gros nounours :)))