il y'a un massacre a la clef plein de petite victime

Utilisateur anonyme

il a un masacre dans une fourierre une cinquentaine de chient on dejat etait tuer et tout les autre seront tuer si il n'on pas de maitre pour les adopter donc si vous aver une petite place chez vous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.454718108006615.1073742254.100004052893778&type=1

5 réponses
Utilisateur anonyme

Se n est pas en France l adoption dans se qu'à est un vrai parcour du combattant , il y a déjà pas mal a faire en France dans nos refuge ,même si sa reste triste pour c est chien

Sofi771

En effet on a déjà malheureusement en France des refuges saturés par des animaux abandonnés donc là ...

Par contre on adopte pas un chien "ne petite place chez soi" c'est un engagement qu'il ne faut pas prendre à la légère l'adoption d'un animal tel qui soit doit être murement réfléchis.

Utilisateur anonyme

oui mais ces chient on les tue a coup de fusil et on se contre fiche qu'il soit mort ou gravement blessai certain meut en plusieurs jours don je crois que même avoir un maître ne sachent pas vraiment s’occuper de lui serait encore mieux qu'une mort aussi douloureuse 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste apporter une petite précision sur l'adoption d'un chien venant de la spa ou un autre refuge. J'ai moi même adopter mon petit Youki à la spa et il faut bien comprendre que ce n'est pas forcément une chose à faire pour tous le monde, il ne faut pas oublier que la plus part de ces chiens on subit un traumatisme plus ou moins lourd en fonctions des cas et cela peut être très dure à gérer. J'ai perdu mon chien il y'a deux jours car il était malade et j'ai du prendre la plus dure décision de ma vie en l'amenant chez le vétérinaire cela dit il ma donné onze en de bonheur mais moi et ma compagne avons également du faire beaucoup de sacrifice pour notre petit lapin ce que nous ne regrettons en rien. Mais si vous voulez adopté un animale à la spa réfléchissez bien car il vous donnerons un amour énorme et vous en seront reconnaissant toute leur vie mais vous devrez également leur apporté énormément peut être même encore plus qu'a un autre animale, car si cela devenait trop lourd à porter et que vous le rameniez au refuge cela serait pour lui une blessure atroce. Voila je n'est pas écrit cela pour décourager qui que ce soit d'adopter au contraire mais si vous prenez cette décision soyer sur de pouvoir gérer un animale qui peut avoir un gros traumatisme, sinon rien n'empêche d'aidé ces pauvres petits autrement en faisant des dons ou en aidant bénévolement c'est association qui font un travail énorme pour ces animaux. Voila je termine mon pavé et vous souhaite plein de bonheur avec vos petits compagnons.

Utilisateur anonyme

merci de ta reponce yana mais malheureusement malgrer les association la centaine de chient de cette fourierre sont tous mort sauf ce qui se sont fait adopter a temps rip a eux🤧