Il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Desle pour ce poste un peu nul mais bon voila

4 réponses
Utilisateur anonyme

FAUT ARRETER DE COPIER SUR LES POST DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!! DEJA MOI PUIS ENSUITE INCONNU PETS !!! EN FAITE TA PAS D'IMAGINATION POUR EN INVENTER UN TOUTE SEULE !!!!

Utilisateur anonyme

Chanel pas la peine de s'énerver explique sa calmement ;)

Animaux ce poste existe déjà et il est irrenpaçable donc ne le refais pas.

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ce passe ??

Utilisateur anonyme

Bon, Chanel89, gardes ton calme et ne t'énerve pas car, ça ne sert strictement à rien.

Pépite : Animaux821 a fait un post comme genre le post de Inconnu Pets, mais il y a déjà assez avec le Post de Pet Sitter et celui d'Inconnu Pets. (je vais sortir Lola)